"J'peux pas le matin . . . ca fait trop mal à la machoire"
Il faut d'abord savoir qu'en règle générale, un Mc Do l'aprèm est bien souvent fréquenté par la population adolescente (aussi les touristes + les clodos qui y trouvent un lieu chaud . . . Et ils ont bien raison). Et . . . à l'adolescence, c'est bien connu, les hormones fonctionnent à plein régime.
Alors que je mangeais paisiblement mon burger en attendant un coup de fil de Vincianne (qui ne viendra pas) pour me rendre avec elle à une nocturne du Louvres (qu'on ne fera pas), j'ai surpris une conversation à caractère X entre trois jeunes filles.
Nino, je m'excuse d'ores et déjà de ce qui va suivre. En même temps, tu te rendras compte que les moeurs ne nos petites françaises sont plutôt relâchées!
Le sujet portait sur la fellation du matin. Faut-il la faire ou ne pas la faire à son copain? Sujet d'une grande importance puisqu'il a des repercussions directes sur le moral des français, et donc, sur la croissance! L'une prétendait que Non, prétextant que, je cite, "ça fait trop mal à la machoire. En plus le matin j'aime pas ça car j'ai la bouche pateuse". L'autre, plus philosophe et magnanime, lui rétorqua que "si on aime, pourquoi pas!". S'en suivi toute une discussion technique sur le pourquoi du comment et sur la manière de s'y prendre pour faire rugir de plaisir son amant. Ca n'est qu'au bout d'une bonne dizaine de minutes, auparavant tellement absorbées par le sujet, qu'elle se sont rendues-compte que je tendais une oreille amusée à cette conversation coquine.
Je n'ai malheureusement pu donner mon avis sur la question. Bien trop timide et respectueux. Et aussi trop vieux. Avis que vous connaissez sûrement de toute façon. Par contre, je me suis rendu-compte de l'intérêt de manger plus tôt que les autres . . .