Sunday, January 07, 2007

Yeni illiniz Mubarek!






Comme j'ai rencontré pas mal de problèmes en essayant de vous envoyer mes voeux depuis Bakou, en Azerbaïdjan, je me suis dit que je le ferai à mon retour en postant un p'tit mot sur mon blog. Alors bonne année à tous les gens qui lisent mes conneries et à ceux qui les liront!

Je vous ai mis quelques photos de Bakou ou j'ai séjourné auprès de ma belle ces vacances de Noël. La ville est, mis à part son vieux centre, n'est pas très belle. Tout semble en construction. Bakou risque maheureusement de ressembler d'ici un petite dizaine d'année à Hong-Kong parti comme c'est. Mais comme on dit, quand le bâtiment va, tout va.

ps: A noter que ce petit adage rime avec Bakhlava, petit gâteau méditerranéen que l'on retrouve en Azerbaïdjan sous différentes déclinaisons de parfums: noix, amande, coco, pistache, etc. Malheureusement je n'ai pas pu vous en ramener. Il est interdit de ramenener tout type de nourriture dans l'avion. Encore la faute à Bruxelles ça! (lol)

Promis, je vous dévoilerai davantage sur ce petit périble de 10 jours dans le Caucase très bientôt.

D'ici là, portez vous bien et encore tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de réussite pour l'année 2007. Moi j'ai fait le voeux de trouver un boulot cette année . . .

0 Comments:

Post a Comment

<< Home